• Joyeuses fêtes de fin d'année

L'équipe de la délégation du Loiret vous souhaite de merveilleuses fêtes de fin d'année !

• Repas de Noel de la délégation samedi 14 Décembre

Samedi 14 Décembre a eu lieu le repas de Noel de notre délégation, un très bon moment de partage tous ensemble! Un grand merci à nos bénévoles:
    -Chauffeurs/ Serveurs: Tchang et Claude
    -Serveurs: Nora et Christine
    -Cuisiniers: Alexandre et Thierry
    -Animation: Patricia à l'initiation Qi Gong, la troupe de théâtre Mefisto, Jean Paul au chant, Raphael notre petit père Noel, et Alex pour la playlist.
    Un grand merci également à mes collègues Suzy, Cynthia et Patricia.
    Merci à tous les adhérents participants que nous avons plaisir de voir lors de cette journée de fête, nous vous redonnons rendez-vous l'an prochain!

• Sam'Transporte

Après avoir parcouru de nombreux kilomètres, le minibus de la délégation souhaiterait prendre sa retraite.

Nous lui avons trouvé un remplaçant au taquet mais il demande un peu d'investissement.

Ce projet est atteignable grâce à la solidarité de chacun.

Pour soutenir cette action : https://solidaires.apf.asso.fr/projects/sam-transporte-achat-d-un-nouveau-vehicule-adapte

L'ensemble des acteurs de la délégation vous remercie :)