Délégation APF du Loiret (45) - Page 5

• Les zooms en Région Centre Val de Loire

Les délégations ont commencé en juillet un travail de réflexion sur les zoom.

Nous souhaitons par ce travail rendre ces publications plus pertinente et plus efficaces, mais surtout faire en sorte qu'elles répondent le mieux possible à vos besoins et vos envies.

C'est la raison pou laquelle nous lançons un sondage auprès des adhérents, bénévoles; salariés qui reçoivent les zooms dans la Région Centre Val de Loire.

Votre participation est capitale pour faire évoluer cet outil de communication important pour chacun d'entre nous.

• HANDIDON : c'est parti pour la quatrième édition

Pour la 4e année consécutive, l'APF lance son grand jeu national solidaire : HandiDon.

Cette opération de collecte de fonds permet de financer des actions de proximité et de défense des droits pour les personnes en situation de handicap et leur famille. Elle permet aussi aux participants qui se procurent des tickets-dons de tenter leur chance pour remporter plus de 130 lots lors des tirages au sort national et locaux.

Ainsi, du 1er septembre au 1er décembre, des tickets-dons sont mis en circulation dans les structures de l'association, sur le site Internet www.handidon.fr et lors d'opérations  dans des magasins partenaires.

Une nouvelle façon de participer à  HandiDon, cette année : le don par SMS !

En envoyant « HandiDon » au 92033, un don de 2€ est reversé à l'association. Le donateur peut ensuite, s'il le souhaite, participer au tirage au sort national et local.

Alors n'hésitez plus, venez retirer vos tickets à la délégation ou dans les structures et services de l'APF.

D'ors et déjà deux dates à retenir pour trouver vos tickets :

- 10 Septembre 2017 : sur le stand de l'APF à Rentrée en Fête à Orléans (Campo Santo)

- 17 Septembre 2017 : sur le stand de l'APF à la No Limit Race sur l'Ile Charlemagne.

Nous vous tiendrons informé des autres évènements au fur et à mesure.

• Modification des horraires de la délégation en Aout

Pendant le mois d'Aout, une partie de l'équipe de la Délégation étant en congés, nous ne pouvons pas garantir les heures d'ouverture.

Si vous souhaitez venir à notre rencontre pendant cette période n'hésitez pas à nous contacter avant votre venue au 02.38.43.28.53.