• Vente de chocolats solidaire

• Assemblée départementale du 8 octobre

L'assemblée départementale de l'association APF France handicap du Loiret s'est tenue le vendredi 8 octobre 2021.

C'est dans le bonne humeur qu'adhérents, bénévoles et salariées se sont retrouvés autour d'un café de bienvenue à la salle Yves Montand (à 600 mètres de la délégation). Je puis vous dire qu'on avait beaucoup à se dire car il n'y a pas eu d'assemblée depuis 2018 !

Au programme du matin, présentation des nombreuses activités et actions menées par l'association depuis 2020 : revendications, sorties d'été, handisport, visite à domicile ...

Cette présentation était illustrée par de nombreuses photos, et l'intervention des adhérents pour poser leur question. En gros, une matinée bien animée, qui s'est achevée par la dégustation d'une paella.

L'après-midi s'est poursuivi par la prise de parole de l'ancien président de APF France handicap, Mr Alain Rochon. Même si c'était en visio-conférence, il a pu nous faire part de ces 7 années d'expérience à la tête de l'association.

Nous espérons vous revoir encore plus nombreux en octobre 2022 !!!

• Ecouter la Radio Roue Libre

• Vente solidaire de chocolats de Noël Alex et Olivier

En commandant ici, vous profitez de 10% de réduction sur chaque produit. En plus, 25% du montant de la commande est reversé à notre délégation pour faire des activités et sorties.
    Commandez sur notre boutique en ligne :
    Vous pouvez aussi commander :
    --> en vous rendant en délégation : 27 avenue de la Libération, 45000 Orléans (derrière la MACIF)
    --> en appelant le 06 74 64 65 10
    --> par mail à dd.45@apf.asso.fr.
    !!! La date limite pour passer commande est le mercredi 17 novembre. !!!

Votre commande arrivera en délégation avant les vacances de Noël.

• Journée des aidants familiaux, 6 octobre Châteauroux

Mercredi, toutes les délégations APF Centre Val de Loire étaient présentes pour la journée des aidants familiaux sur la Place de la République de Châteauroux.

Après les retrouvailles sous un soleil radieux, nous avons partagé un bon repas. Il nous fallait bien des forces pour ensuite danser tous ensemble au rythme de la musique et en suivant une belle chorégraphie.

Le but de cette mobilisation, se faire voir ! C'est montrer que le handicap, ce n'est pas seulement la personne qui porte le handicap. Ceux sont tous ses proches qui l'aident, l'accompagnent, la soutiennent au quotidien.

Voici le bel article fait par la Nouvelle République avec une vidéo de notre flasmob :