Loisirs

• SORTIE KARTING À MER

Une sortie karting a été organisée le lundi 27 juin à Mer. Lors de notre arrivée, nous avons pique-niquer tous ensemble. Ensuite préparation des pilotes et départ pour 2 ou 3 sessions de karting. Chacun a trouvé le kart adapté, certains ont fait du karting standard, d'autres en biplace, quelques-uns en kart avec commandes au volant adapté pour les PMR.

Une journée forte en émotions que tous ont apprécié et espèrent refaire bientôt. Nous pensons que tous les participants garderont un bon souvenir de cette sortie.

Un grand merci à toute l'équipe du karting de Mer, qui a été d'une extrême gentillesse.

• Ateliers Jeux de Société

jeuxdesociete.jpgVous avez été nombreux à exprimer le souhait de remettre en place des activités de loisirs au sein de la délégation.

Nous vous proposons donc de participer un mercredi après-midi par mois à un atelier jeux, qui sera l'occasion d'un moment de divertissement et de rencontre dans les locaux de la délégation.

Les ateliers auront lieu aux dates suivantes, de 14h30 à 17h (avec une pause pour un goûter partagé) :
    mercredi 12 février
    mercredi 12 mars
    mercredi 9 avril
    mercredi 14 mai

La participation à cet atelier est gratuite, vous pouvez vous y inscrire par mail ou par téléphone auprès de la délégation.

• Sortie cinéma !!

Nous vous proposons d'aller ensemble voir le film Intouchables qui traite du handicap; ce mercredi au cinéma Pathé.

Si vous êtes intéressés, appelez Isabelle au 06 72 11 79 09

• Urgent : Plus de 800 bénévoles manquent encore à l’appel pour permettre à 1500 personnes en situation de handicap de partir en vacances cet été avec APF Evasion !

1705427278.3.jpg

→ A 15 jours des premiers départs des séjours APF Evasion, il manque plus de 800 bénévoles (500 hommes et 300 femmes) !

→ Sans bénévole, les vacanciers en situation de handicap ne pourront pas partir !

Alors que le 12 juin (date du premier séjour de la saison 2010) approche à grand pas, APF Evasion fait le constat alarmant qu'il manque encore plus de 800 accompagnateurs bénévoles, notamment masculins.

La situation devient désormais critique pour un certain nombre de vacanciers en situation de handicap qui ont d'ores et déjà réservés leur séjour et qui, faute de bénévoles, pourraient être privés de vacances !

Pour que cette situation ne puisse pas arriver, APF Evasion lance un appel à toute personne de plus de 18 ans dynamique et disponible 2 à 3 semaines cet été pour accompagner une personne en situation de handicap. C'est le moment de choisir ses vacances. Pourquoi ne pas devenir bénévole avec APF Evasion ?

Site APF EVASION