• Sortie à Blois le 22 Septembre

Retour en photos de la sortie à Blois du Mardi 22 Septembre.

Au programme, 2 collègues de la délégation de Blois nous ont fait découvrir leur très jolie ville, les rues et les places célèbres de la ville, et le superbe château de Blois. Puis nous avons tous profité d'un bon repas au restaurant avant d'aller visiter la Maison Bleue (une maison entièrement adaptée).
    Cela a été une agréable journée qui a beaucoup plu aux adhérents présents.

Merci aux collègues de Blois et aux bénévoles et adhérents de notre délégation !

• fermeture délégation lundi 31 aout

Bonjour,

La délégation sera exceptionnellement fermée lundi 31 août

Merci pour votre compréhension

• Un été adapté

Retour en images sur nos rencontres d'un été adapté. Ces moments conviviaux nous ont permis de mieux connaitre nos adhérents ainsi que leurs envies et attentes par rapport à notre délégation
    -sortie au parc Pasteur le 21 juillet
    -sortie au domaine du Cyran le 23 juillet
    -sortie en bords de Loiret le 28 juillet
    -sortie à Beaune la Rolande le 5 août
    -rencontre à la délégation le 18 août
    -sortie au parc du Moins Roux le 20 août
    sortie au parc Pasteur le 25 août
    Merci à tous les participants pour leur présence ainsi qu'aux bénévoles présents pour l'organisation de ces superbes journées.