• Rappel réunion de préparation HandiDon Vendredi 21/09/18

Bonjour à toutes et à tous!

Nous comptons sur votre mobilisation pour notre collecte de fonds HandiDon!!

C'est pourquoi nous vous invitons à venir à la délégation ce vendredi à 18h pour faire un point et vous inscrire sur les actions prévues.

Merci de votre soutien!

• Retour sur la sortie au musée Grévin

Mardi 11 septembre, 10 adhérents de la délégation APF France handicap Loiret et 6 accompagnateurs ont profité d'une journée joyeuse au musée Grévin à Paris.

Le déjeuner au café Grévin nous a permis de nous mettre dans l'ambiance puisqu'une statut de cire d'un serveur maladroit et d'un Georges Clooney avec coupe de champagne assuraient notre accueil!

Nous avons ensuite été reçu par une équipe fort dévouée au bon déroulement de notre visite et avons profité pleinement de l'ambiance de ce lieu atypique!

Une belle journée pour tous!

• Des temps d'échanges et des rencontres conviviales en bas de chez vous!

Ultime date de nos tournées d'été 2018, retrouvez votre délégation ce jeudi 23 août de 11h à 15h au parc de Lignerolles, rue Antonin Magne 45400 Fleury-les-Aubrais et profitons de cet instant convivial pour renforcer le lien social autour du handicap!

Nous vous attentons nombreux!