Pique Nique contre la pauvreté

logoAPF-baguette mod2.jpg

PAUVRE TU ES, PAUVRE TU RESTERAS !!!

C'est bien le message envoyé aux millions de personnes qui survivent grâce aux minimas sociaux, par le gouvernement qui décide d'une "augmentation de 80 centimes"...

Ce gel déguisé est incompréhensible pour les 2 millions de personnes maintenues sous le seuil de pauvreté avec une Allocation Adultes handicapées, ou une Pension d’Invalidité.

Pour dire non à cette "aumône", l'APF appelle tous les citoyens à venir pique niquer, le mercredi 27 Avril 2016; à 11H00 sur le parvis de la cathédrale d’Orléans.

80 centimes, ce n'est même pas le prix d'une baguette, alors munissez vous d'une baguette, de votre pique nique et venez nous rejoindre.

SI vous ne pouvez vous déplacer, télécharger le visuel, servez vous en pour habiller une baquette, prenez vous en photo avec, et publier votre image sur la page de l'évènement.

Retrouver tous les renseignements, et les photos de la mobilisation ICI

 

Commentaires

  • no comment

  • la baguette pour 30 jours, cela ne fait qu'une bouchée de pain....
    ce qu'on donne souvent aux animaux domestiques !!!!
    une honte tout simplement

  • au contraire, il faut dénoncer cette misère grandissante...je parle pour ma fille polyhandicapée de 43 ans qui vit avec moi depuis toujours ... et la galère de deux vies brisées..la honte c'est que l'on trouve de l'argent pour donner aux autres pays et "ils" ne sont même pas capables de donner à ceux qui en ont le plus besoin.. honte à tous ces "énarques" qui eux s'en mettent plein les "fouilles" et qui ne vivrait certainement pas avec ce que l'on nous donne....c'est se foutre de "Nous" vraiment..

Les commentaires sont fermés.