NPNS contre la réforme des retraites

Les personnes en situation de handicap étant elles aussi concernées par le projet de réforme des retraites, qui ne prend pas en compte leur spécificité, le collectif Ni Pauvre Ni Soumis se mobilise, et prendra part  à la manifestation organisée demain par les syndicats.

RDV est fixé samedi 16 octobre à 14h15 place du Martroi à Orléans (à côté de la Fontaine), la banderole NPNS attendra tous ceux et celles qui en raison de leur handicap ou de leur maladie invalidante souhaitent faire valoir leur droit pour une retraite décente.

 

 

la rep du 13.10.10.jpg

 

La république du Centre du 13.10.2010

Commentaires

  • Il est très important d'être présent parce que l'ignorance et le mépris ne doivent pas perdurer dans notre pays. Nous devons aussi avoir des droits qui ne soient pas bafoués.

  • Le gouvernement vient de faire une énorme annonce la force contre le peuple. Donc on recommence encore mardi et tous ensemble sous la même bannière.
    Premier constat : l'espérance de vie ne s'allonge pas elle décroit très rapidement notamment à cause de la pollution et de l'agriculture intensive. Les résultats le montreront d'ici une vingtaine d'années mais tous les spécialistes indépendants sont d'accord là dessus.
    Nos ministres qui ne sont spécialistes en rien peuvent toujours clamer des âneries il y aura toujours des ânes pour les croire malheureusement.

  • Cliquez sur ce lien et vous comprendrez le sens de l'égalité des chances

    http://www.facebook.com/l.php?u=http%3A%2F%2Fwww.assemblee-nationale.fr%2F13%2Famendements%2F2770%2F277000249.asp&h=15ade

Les commentaires sont fermés.