Les candidats aux Régionales N’entendent pas avoir le « Reflexe Handicap »

 

Parce que le handicap ne peut plus être traité dans des politiques « à part » et qu’il est nécessaire d’avoir le « réflexe handicap » dans toutes les politiques publiques, l’Association des Paralysés de France a sollicité l’ensemble des listes du Loiret pour leur poser cette question :

« Comment pensez-vous pouvoir avoir le « Reflexe Handicap » dans la future gestion de la Région ?

 

Que se soit sur la politique générale ou sur les thématiques propres à la Région (Aménagement du territoire, transport, Education, Formation, Emploi, Développement économique, Tourisme, Culture et même Santé).

Nous leur avons permis de s’exprimer sur leurs positions concernant plusieurs centaines de personnes Handicapées dans le Département.

 

Aujourd’hui, à 5 jours du premier tour, force est de constater que le Handicap n’est même pas pris en compte par nos candidats, puisque AUCUNE liste n’ai daigné nous répondre.

 

Comment les personnes en situation de handicap dans la région peuvent elles se positionner lors de ces élections alors qu’aucun candidat ne parait vouloir s’intéresser aux inquiétudes qui sont les leurs ???

 

Encore une fois, le monde politique ignore la même partie des citoyens… Les Personnes en Situation de Handicap.

Commentaires

  • C'est absolument lamentable !!!
    Et pourtant l'histoire nous a montré que la même politique de l'autruche a permis à Hitler de prendre le pouvoir avec les conséquences que l'on connait.
    Serions nous un peuple parasite pour ces politiques de tous bords.
    Que la honte s'abattent sur eux.

Les commentaires sont fermés.