TAO

• Handi-droits

Handi-droits est un nouveau dispositif lancé par APF France handicap en automne 2020, dont le but est d'améliorer et de favoriser l'accès aux droits des personnes en situation de handicap.

En délégation, un groupe de bénévoles est disponible pour vous aider et vous accompagner dans vos démarches. Des permanences sont mises en place pour vous accueillir. Plus d'informations en cliquant ici

N'hésitez pas à nous contacter au 02 38 43 28 53 ou par mail dd.45@apf.asso.fr.

Dans le Loiret, l'association Handi'soutien45 est là aussi pour vous aidez dans vos démarches. Retrouvez-les ici

• INFO TAO : Mouvement Social

TAO-transports-agglo-orleans.png

Voici les prévisions de circulation sur le réseau TAO pour le Vendredi 29 Juin 2012.

INFO TAO.pdf

MOUVEMENT SOCIAL LES 28 ET 29 JUIN 2012

Dans le cadre de l’application du Plan de Transport Adapté, prévisions de trafic sur le réseau Tao.

• Jeudi 28 juin : risques de perturbations sur le réseau bus et tram de 17h00 à 18h00

• Vendredi 29 juin : trafic fortement perturbé.

Cliquez ici pour l'info détaillée du trafic pour la journée du 29 juin

Renseignements Allô Tao : 0800 01 2000
    de 7 heures à 19 heures 30
    appel gratuit depuis un poste fixe

• INFO TAO

TAO-transports-agglo-orleans.png

Dans cette nouvelle rubrique, nous vous proposons de retrouver toutes les infos concernant la circulation sur le réseau TAO de l'Agglo orléanaise.

RISQUE DE PERTURBATION LES 18 ET 19 MAI

MOUVEMENT SOCIAL

Plus d'info en cliquant ici : info tao.pdf