• Sam est là

Demain 28 septembre, adhérents, bénévoles, salariés, partenaires... Nous allons tous fêter ensemble l'arrivée de notre nouveau minibus appelé Sam. Il nous permettra de véhiculer jusqu'à 4 personnes en fauteuils roulants électriques.

• Mobilisation nationale 16 septembre 2021

Pour la déconjugalisation de l'AAH. Voici l'article publié dans la presse :

• Pétition en ligne pour la déconjugalisation de l'AAH

Madame, Monsieur,
    Cela fait plusieurs mois que APF France handicap se mobilise pour le droit à la déconjugalisation de l'AAH (Allocation aux Adultes Handicapés).

Le gouvernement et sa majorité parlementaire ont fait échouer l'adoption de celle-ci et c'est la raison pour laquelle APF France handicap se mobilisera lors de la journée de manifestation nationale le jeudi 16 septembre 2021.

Cliquez sur le lien au-dessus pour accéder à la pétition en ligne qui se terminera le 16 Septembre à 12h

• Bilan de l'action vente des brioches solidaires Patapain samedi 13 mars

Bilan de l'action Vente des brioches solidaires ce samedi 13 Mars en partenariat avec les enseignes Patàpain du Loiret. Un grand merci aux magasins Patàpain d'olivet, ormes, orleans libération, Saint jean le blanc, Orléans Bourgogne et St Jean de braye pour leur soutien et leur chaleureux accueil auprès de nos bénévoles présents.

530 brioches ont été vendus sur tout le département soit une jolie somme de 2 076 euros et 152 euros de dons libres soit un total de 2 228 euros. Cette somme permettra de mettre en place des actions de lutte contre l'isolement des personnes en situation de handicap.

Un grand merci à toute l'équipe salariés des magasins qui ont été formidables, un énorme merci à nos bénévoles présents qui ont été extraordinaires et mille mercis à tous les clients pour leur super soutien et leur gentillesse à notre égard.

On remercie aussi Mme Marteddu qui est en charge du projet chaque année.

On espère tous vous retrouver l'année prochaine !