- Page 3

  • « Ni pauvre, ni soumis » : J - 5 avant la mobilisation nationale !

    logo ni pauvres ni soumismail.jpg

    Deux ans après la marche vers l'Elysée, le collectif « Ni pauvre, ni soumis » (NPNS), regroupant près de 100 associations nationales, attend plus 10 000 personnes pour manifester aux quatre coins de la France le samedi 27 mars 2010. La demande est simple : la création d'un revenu d'existence égal au SMIC brut pour les personnes en situation de handicap ou atteintes de maladies invalidantes. Le collectif NPNS a envoyé aujourd'hui un courrier au Président de la République pour lui rappeler ces demandes.  A J - 5 de la manifestation, c'est l'occasion de faire le point sur la mobilisation nationale !

    Le ccommuniqué de Presse : npns j-5.pdf

    La lettre au Président de la République : npns courrier président rep.pdf

  • Réponse de François Bonneau

    Suite à une rencontre impromptue avec Monsieur François Bonneau, nous l'avons interpellé sur l'absence de réponse que nous avons eu de sa part ainsi que de l'ensemble des listes présentes aux élections Régionales.

    Sa réponse nous est parvenue fin de semaine dernière, et afin de respecter la règle du jeux, il ne nous a pas semblé opportun de la diffuser entre les deux Tours.

    Maintenant que les élections sont passées, La liste de François Bonneau étant en tête, ce dernier sera certainement élu président de la Région, et nous vous proposons donc sa réponse à notre questionnaire "Reflexe Handicap".

    Réponse Francois Bonneau.pdf

  • Slam Ni pauvre Ni Soumis

    Par le groupe jeune délégation 44...

  • j-10

    AFFICHE.jpg
  • Témoignage 3