"Dépasser les apparences", la nouvelle campagne de notoriété d'APF France handicap

APF France handicap lance sa nouvelle campagne de notoriété et d'appel au don "Dépasser les apparences".

A travers cette campagne, APF France handicap souhaite réaffirmer ses valeurs et susciter l'engagement du grand public (appel à rejoindre l'association, au don et au bénévolat). Déclinée sous formes de vidéos et d'affiches, elle dispose d'une visibilité pluri-médias nationale.

Articulée autour de l’accroche « Dépasser les apparences », cette campagne à tonalité décalée met en scène, dans 4 vidéos, 4 personnes en situation de handicap dans leur vie quotidienne.

Intitulées « J’ai le bras long », « Je prends mon pied », « Je roule des mécaniques » et « J’ai la langue bien pendue », elles sont également déclinées sur des affiches.

Diffusée dans un premier temps sur le web, la campagne bénéficiera durant la période des fêtes de fin d’années, à titre gracieux d’une campagne d’affichage (métro parisien et gares d’Ile-de-France) ainsi que de diffusions sur les chaines de télévision majeures. Durant l’année 2019, elle sera également visible dans certaines salles de cinéma et sur du mobilier urbain publicitaire installé sur tout le territoire national.

Derrière l’accroche « Dépasser les apparences », APF France handicap souhaite montrer qu’une personne ne se réduit pas à son handicap et faire reconnaître le « autrement et le différemment capable », la place et l’utilité sociale de chacun.

Retrouvez ces vidéos sur le site : https://www.apf-francehandicap.org/depasser-apparences

Écrire un commentaire

Optionnel