URGENT : PCH : à vos témoignages

APF France handicap  a décidé d'amplifier ses actions sur le sujet de la Prestation de Compensation du Handicap. En effet, ni son financement, ni son tarif, ni son périmètre ne sont aujourd'hui à la hauteur des besoins des personnes en situation de handicap.

Afin de mener cette mobilisation et de rendre visible pour tous (et surtout pour nos décideurs), la Délégation APF France handicap du Loiret à décidé de réaliser un recueil de témoignage.

Nous avons besoin de vous ...

Si quelqu'un est bien le mieux placé pour évoquer les problématiques liées à la prestation de compensation, se sont bien les personnes en situation de handicap... alors nous vous invitons à témoigner afin que nous puissions rédiger ce recueil.

Problème lié à l'attribution, Reste à Charge, acte non couverts par la PCH sont autant de sujets sur lesquels vous pouvez apporter votre témoignage.

Vous souhaiter contribuer ? 

Nous vous proposons de remplir ce document, et à nous le renvoyer à l'adresse dd.45@apf.asso.fr

Si vous le souhaitez nous pouvons aussi vous aider à rédiger votre texte.

Nous avons besoins de vos témoignages afin de faire comprendre au plu grand nombre les difficultés que vous vivez au quotidien sur les questions de compensation du handicap.

 

Commentaires

  • bonjours je suis handicapé à 50 % problème cognitif San reconnaissance de mes supérieurs de l'effort que je peux faire pour effectuer mon travail bloc ma carrière pourtant je suis fonctionnaire territorial dans une grande métropole du Loiret donc forcément fonctionnaire territorial à bientôt 52 ans il y en a marre que ça me bloque dans ma carier professionnel et de pas être entendu si vous avez besoin de monde pour parler du handicap cela m'intéresse

Écrire un commentaire

Optionnel