Réforme des statuts de l'APF

Les élus du Conseil APF de département du Loiret qui vous représentent au quotidien  pour, entre autre, défendre les droits des personnes, mettre en place des actions de terrain et mettre en œuvre les orientations politiques du Conseil d’Administration de l'APF vous présentent tous leurs meilleurs voeux pour 2017.

Dans le cadre du projet associatif Bouger les lignes ! Pour une société inclusive, l'APF a engagé une réflexion sur l'évolution de ses textes fondamentaux : sa charte, ses statuts, son règlement intérieur. Dès maintenant et jusque début mars 2017, les adhérents sont consultés à deux reprises : pour une phase d'explication et de discussion jusqu'en mai, et de mai à juin pour le vote.

C'est dans le cadre de cette démarche que les membres du CAPFD du Loiret vous invitent à une réunion le samedi 4 février 2017 à 14h dans les locaux de la délégation.

nouvelle gouvernance.jpg

Cette réunion des adhérents portera exclusivement sur la révision des statuts. Ainsi, comme le prévoit notre règlement intérieur, cette réunion permettra explications et discussions à ce sujet, sur la base d’une proposition de modification des statuts, validée par le conseil d’administration dans sa séance du 22 octobre.

Dès maintenant vous pouvez consulter ce texte sur internet : www.nouvellegouvernance.apf.asso.fr

Tous les adhérents de l’APF sont invités, mais seuls ceux ayant plus d’un an d’adhésion ont une voix délibérative, et pourront participer à l’élaboration des suggestions d’amélioration à transmettre au conseil d’administration.

Nous comptons sur votre participation à ce rendez-vous essentiel pour l’avenir de notre association !

 

Commentaires

  • J'adore cette démolition ce ce qui fut jadis une si belle association qui défendait vraiment nos intérêts... Ce n'est plus maintenant qu'une dictature autocratique sous couvert de nouvelle gouvernance et de soit disant démocratie participative, à l'image de l'attitude hallucinante des dirigeants.

  • Alors venez nous rejoindre à cette réunion pour en discuter

Les commentaires sont fermés.