Retraites : l’APF poursuit sa mobilisation

Suite à la déclaration d'Eric Woerth ce matin dans le Parisien concernant les retraites des personnes handicapées, l'APF tient à souligner qu'elle se bat depuis plusieurs mois sur ce sujet.

Ainsi, dès la parution du projet de loi, l'APF a réagi pour constater qu'il n'y avait rien sur les personnes handicapées. Avec le Comité d'entente, elle est intervenue auprès de Nadine Morano, du cabinet d'Eric Woerth et au CNCPH en juillet. Fin août, l'APF a rencontré Raymond Soubie, Conseiller social auprès du président de la République et début septembre le président de la République lui-même.

Aussi, l'association va suivre avec attention l'effectivité des propos tenus par Eric Woerth aujourd'hui dans la presse : « Le président de la République souhaite augmenter le nombre de personnes handicapées pouvant bénéficier d'un régime de départ anticipé à la retraite. Nous allons nous y atteler. »

En vue du débat au Sénat, l'APF va proposer des amendements en lien avec les différents groupes parlementaires. L'association attend également la proposition du gouvernement.

 

Source Reflexehandicap.org

Pour lire l'artice du Parisien

Nous somme sur le point de nous faire entendre, ne relâchons pas la pression !

RENDEZ VOUS JEUDI 23 SEPTEMBRE :

-         A GIEN : 10h30 place de la Victoire (champ de foire)

-         A MONTARGIS : 10H30  place du Pâtis

- A ORLEANS : 10H30 place du Martroi

 

Les commentaires sont fermés.